DekHockey Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DekHockey Montréal

DekHockey Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au jeu après pénalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank47




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Mise au jeu après pénalité Empty
MessageSujet: Mise au jeu après pénalité   Mise au jeu après pénalité Icon_minitime2009-09-18, 11:09

Je crois que l'on devrait reprendre le jeu dans la zone de l'équipe venant d'être pénalisée peut importe ou le jeu s'est arrêté.

La ligne centrale est si proche du point de mise au jeu des hors jeu que c'est très difficile de garder la balle en zone adverse même en gagnant le face off. Avec seulement 1 minutes de Power play, perdre 20-25 secondes est fatal.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel8




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Mise au jeu après pénalité Empty
MessageSujet: Re: Mise au jeu après pénalité   Mise au jeu après pénalité Icon_minitime2010-04-02, 23:21

Tres bon point a dekhockey lanaudieres le règlement était appliquer l'an passer et cela parait sur les powerplay
Revenir en haut Aller en bas
Gim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Mise au jeu après pénalité Empty
MessageSujet: DEKHOCKEY INTERIEUR HIVER   Mise au jeu après pénalité Icon_minitime2011-08-31, 22:06

Salut les Boys

Je veut partager mon experience de DEKHOCKEY a l'interieur, jai jouer l'ans passer comme joueur de P.E. A ville Ste-Catherine (Dekhockey Rive Sud) jai bien aimer mon experience, ces un centre interieur contruit specialement pour jouer au Dek 3 contre 3, jai tellemnet aimer ce centre que cette annee je me fait une equipe, il on tout sorte de calibre A,B,C,D,D 30 ans ainsi pour les femmes

Tres beau centre et bien organiser


Bon Dek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au jeu après pénalité Empty
MessageSujet: Re: Mise au jeu après pénalité   Mise au jeu après pénalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au jeu après pénalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DekHockey Montréal :: Hockey :: Suggestions Été 2010...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser