DekHockey Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DekHockey Montréal

DekHockey Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlementation été 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joueurs
Invité




Règlementation été 2010 Empty
MessageSujet: Règlementation été 2010   Règlementation été 2010 Icon_minitime2009-09-17, 14:00

J'aimerais pour l'année (été) 2010 savoir si la ligue peut apporter quelques modifications afin d'éviter certains problèmes.

Aant chaque partie tous joueurs devront se présenter et donner ça présence avec une carte d'identité. C'est ce que nous fessons dans notre ligue de cosom et y-a pas de niaisage et de chialage.

Éviter d'avoir des joueurs surclassés dans son équipe et jouer dans deux formations même s'il paie pour jouer avec deux équipes. Y-a assez d'équipes dans la ligue, pas besoin d'en faire plus avec les mêmes joueurs.

voilà deux points qui seraientt à améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Règlementation été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Règlementation été 2010   Règlementation été 2010 Icon_minitime2009-09-17, 18:02

Salut,

merci de tes suggestions. Concernant les réservistes on le fait durant les séries..mais bon on peut peut-être regarder la possibilité toute la saison...

Je regarde cela, j'ai crée une section exprès pour vous suggestions sur le forum, et j'espère en avoir d'autres...

Merci,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gim




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Règlementation été 2010 Empty
MessageSujet: DEKHOCKEY INTERIEUR HIVER   Règlementation été 2010 Icon_minitime2011-08-31, 22:09

Salut les Boys

Je veut partager mon experience de DEKHOCKEY a l'interieur, jai jouer l'ans passer comme joueur de P.E. A ville Ste-Catherine (Dekhockey Rive Sud) jai bien aimer mon experience, ces un centre interieur contruit specialement pour jouer au Dek 3 contre 3, jai tellemnet aimer ce centre que cette annee je me fait une equipe, il on tout sorte de calibre A,B,C,D,D 30 ans ainsi pour les femmes

Tres beau centre et bien organiser

Bon Dek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlementation été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Règlementation été 2010   Règlementation été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DekHockey Montréal :: Public :: Ron Founier vous écoute...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser